Ultimate Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dragon Ball Z

Entrez dans la plus grande aventure existante et devenez le meilleur des guerriers !
 
AccueilRéglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ANNONCES À TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptySam 15 Mar - 1:53

comme vous le voyer surement je dessine et je suis entrain de me créer une B.D si vous voulez les voir aller sur [url]www.goruto1.skyblog.com mais pour l'instant la B.D est en cours de création mais si quelqun veux maider à la publier je vous invite ouvertement Lol!Goku . mmerci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptySam 15 Mar - 14:59

La B.D va se créer environ en fin juillet parce que jentand un logiciel pour ma fête mais peut être que je vais lavoir envant. Mais si vous voulez voir des images ou quoi que se sois demandez moi le je vais aller en mêtre sur mon skyblog.


P.S : la qualité de lecture ne sera pas très fiable il naura que deux page par article jespère que sa ne vous dérange pas . Il aura alentour de 360 pages par B.D

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyDim 16 Mar - 14:38

Les pages va être dans leur plus simple forme cette a dire qu'il ne seron pâle et il n'y aura pas de retouche sur l'ordie alors sa va être moin bien fais j'espère que cela ne vous causera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue60/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue304050/310000ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyLun 17 Mar - 19:21

Franchement si tu es parti dans un tel projet de création de BD, c'est super sympa et difficile à la fois. Aprés il faut que tu créé un univers et différentes facette à tes personnages et pourquoi pas, différentes histoires sur les personnages, par exemple leur passé douloureux, ou bien ce qui les a amenés à devenir ainsi.

C'est pas le tout de créer une BD, il faut mettre en scene differente choses comme l'histoire principale, l'histoire historique, l'histoire des personnages.
J'te dis cela, car je suis entrain de rechercher une idée de Fic, mais de ma complete invention et jt'avoue que c'est assez difficile.
Donc j'espere que tu as bien réfléchis à tous cela dans ton annonce et que tu as recherché différentes propositions.

J'entends par là que par le titre, cela ressemble à Goku et Naruto, donc d'instinct je pense à un univers reliant les deux séries, sa peut etre sympa, de voir comment tu vas d'y prendre pour les rassembler. Mais j'espere que cela ne sera pas du répétitif et qu'on tombe rapidement dans une histoire sans queue ni tete. (Si le projet est de ce type bien entendu)

N'empeche que j'attends de voir, la qualité de tes dessins, et peut-etre un petit bout sur l'univers de Goruto. Par la suite, on pourrait devenir partenaire c'est à dire que je mets ton sky en en-tete et tu fais pareil sur ta pages d'accueil.
Mais j'attends d'abord le premier episode...
Revenir en haut Aller en bas
-Goten-
Modo/Capitaine terrien
Modo/Capitaine terrien
-Goten-


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Planète : Terre
Perso : Goten
Alignement : Bon
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue6/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue2763/3250ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (2763/3250)
Unités de Puissance: 10 065

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyLun 17 Mar - 19:42

jatten de voir se que sa va donner en espéren que sa soi passionnent enfin je te dit bonne chance commeme
tu pourer commencer par dire un peut de koi va parler la BD
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMar 18 Mar - 0:54

C'est l'histoire d'une planète nommé tergay dont le peuple se nomme les shaoboxer qui se prèparent a lutter une grande guerre contre un autre planète et dans se temps s'étaient la pèriode où les femmes acouché ( sa fais un peu bizarre mais bon ) alors chaque bébé naisan se faissais tester leur unité de puissance et les bébés ayant une unités de force unufisantes se faisais envoyé sur une planète voisine où les filles logaient alors Goruto ayant une insufissante unité de puissance se fut envoyer sur la planète où logaient les filles mais pendant sa trajectoire il entra en collision avec un météor et il dévia sur la terre à toute allure et quand il attérissa le choque étaient tellement fort qu'il lui fit perde la mémoire quel que heures après savoir écrasé un peuple d'ange le trouva puis l'ammena dans leur village et après il va avoir plein d'autre quête intéraissante mais sa fait au moin deux ans que je fais du dessin alors sa se peut que vous trouvais quelque de mes dessins lette mais sa ne vous empéchera d'aimais l'histoire.


Et comme tu dissais tout à l'heure oui j'ai pris les personnage de dragon ball et de naruto et je les mélanger mais sa ne sera pas du tout la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
FRENKIYOM
Red ruban
Red ruban
FRENKIYOM


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Planète : red ruban
Perso : clone de Gogéta(Gétlone)
Alignement : neutre
Date d'inscription : 21/09/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue442/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (442/500)
Unités de Puissance: 1 470

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMar 18 Mar - 2:19

jai hate de voir ca et je trouve ca super que tu fasse une BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatosamis.forumpro.fr
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue60/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue304050/310000ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMar 18 Mar - 22:10

a découvrir mais je trouve que sa ressemble au debut de dragonball donc l'originalité de départ n'est pas là, j'espere que les quetes dont tu parles marqueront la différence entre DB et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMer 19 Mar - 19:00

ouias mais comme jvous le dit chui débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Goruto
Saiyan
Saiyan
Goruto


Masculin
Nombre de messages : 186
Perso : Goruto
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue1/100ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Left_bar_bleue301/500ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty_bar_bleue  (301/500)
Unités de Puissance: 500 900

ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMer 16 Avr - 0:20

chui désoléé mais il auras un petit retardement pour cause de déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Anoyme
Invité
Anonymous



ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES EmptyMar 22 Déc - 17:06

comment faire une feuille de personnage s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES À TOUS LES MEMBRES   ANNONCES À TOUS LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES À TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z :: HRP Udbz :: Les Bla bla :: Sujet: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser