Ultimate Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dragon Ball Z

Entrez dans la plus grande aventure existante et devenez le meilleur des guerriers !
 
AccueilRéglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball z [Le film]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knowman
Red ruban
Red ruban
knowman


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Planète : Red ruban
Perso : Baddack
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/02/2008

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue1/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue37/500Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (37/500)
Unités de Puissance: 1050

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 7 Fév - 18:38

Salut tout le monde.
Alors j'ai entendu parlé par plusieur personne totalement differente (qui ne se connaise pas je veux dire) qu'il aller avoir un film DBZ,pas un OAV mais bien un film avec des acteurs et tout et tout.

Alors niveau new's j'ai ceci:

Le realisateurs serai James Wong, le realisateur de destination final 1,3 et The one.

Les acteur serai Justin Chatwin de la guerre des mondes pour joué sangoku,Piccolo lui serai joué par James Marsters (buffy contre les vampires)

On pourrais pensé a plusieur film qui reprendrai l'idée des spiderman 1film pour chaque mechant (entre autre).

Le tournage a commencé en janvier au mexique pour la scene de goku contre vegeta et le film devrai sortire en aout 2008 Neutral personnelement je pense que 8 mois de travaille sur un film c'est peux vu les effets speciaux qu'il devrai employé serai-ce une fack? en tout cas si sa ne l'es pas je ne me rejouis pas de le voir je pense en voyant les acteur (a la base) que se film se vera trop americain enfin nous verons au mois d'aout dite le si vous avez des new's
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 7 Fév - 20:01

OUi tout a fait, un film DBZ est en cours de création. Précédemment j'avais fait un topic qui en parlait, mais il est parti à la poubelle lors da la derniere mise a jour.

Donc un film Dbz est bien en cours de création, cependant pour 2010 et non 2008 comme tu l'a dit. Niveau personnage, c'est en cours de casting et les lieux en cours de recherche donc rien n'est encore déterminé.

Film 1 --> La saga Saiyan (arrivé de Radditz jusqu'au départ de Vegeta) dans un film qui devrait durer 3h, 3h30
Film 2 --> La saga Namek (combat face au commandot et freezer)
Film 3 --> Saga Cyborg (jusqu'a l'apparition de Cell)
Film 4 -->Saga Cell ( le tournoi de Cell)
Film 5 --> Saga Majin (jusqu'a l'apparition de gros boo et la transformation de Sangoku en ssj3[suspense d'aprés la firme qui a obtenu les droits, car il aurait prevu de montrer la transformation et de claquer un grand " A suivre"]
Film 6 --> Saga Boo ( Apparition de Boo mauvais, de super Boo, Boo Gotrunks, Boo Piccolo, Boo Gohan, l'intérieur de Boo et l'explosion de la terre et peut-etre fin)

Non fondé par contre: Film 7, Ultime film --> Une paix bien mérité (le combat Ultime face à Boo, le bonheur retrouvé, Apparition de Uub au tournoi)



Enfin voila les infos dont je me rapelle et qui m'a marqué (normal je suis fan de Dbz)
Réagissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
knowman
Red ruban
Red ruban
knowman


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Planète : Red ruban
Perso : Baddack
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/02/2008

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue1/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue37/500Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (37/500)
Unités de Puissance: 1050

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 7 Fév - 20:14

J'avais une mauvaise opinion du film mais tes new's font que je suis impacien maitenant.
Je pense que si tout se passe comme tu le dis les films devrai faire un sacré carton!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 7 Fév - 20:21

Oui moi aussi je suis impatient d'etre en 2010 pour aller voir la premier optus.
En esperant qu'il soit digne du Manga et que les effets soit super...
Revenir en haut Aller en bas
Tanker
Member of Udbz
Member of Udbz
Tanker


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue1/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue15/500Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (15/500)
Unités de Puissance: 1125

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyVen 8 Fév - 19:53

ouais faut espérer
Revenir en haut Aller en bas
gregoku
Member of Udbz
Member of Udbz
gregoku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Planète : jarny
Perso : gregoku alias sangoku
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 13 Mar - 16:51

histoire du film dbz

Le grand pere de sangokou est sur son lit de mort et demande a son petit fils de retrouver les 7 boules de cristal du dragon avant le démon Petit Coeur.et sértaine scenes du film sont tourner au Mexique .

voila une photo de sangoku,si sa c'est sont costume bonjour!les degats!!.

Dragon ball z [Le film] 68861121520080108185453tj9
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 13 Mar - 20:50

A des nouvelles news, pourtant je navigue souvent sur la Fox, et je n'ai eu que les news cité au dessus.
J'avais bien entendu la réalisation de ce film, quand Goku était jeune, mais il avait été abandonné car il devait jouer avec une enfant/ado de 12-13 ans pour se rapprocher le plus de DB.
C'est pourquoi il était reparti de début en voulu partir directement le film au niveau de Dragonball Z et donc l'arrivée de Radditz.

mais bon, ceci est à voir, on saura réellement la synopsis du film du film quand il sortira soit en 2009 soit en 2010
Si vous avez des infos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
gregoku
Member of Udbz
Member of Udbz
gregoku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Planète : jarny
Perso : gregoku alias sangoku
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyMar 18 Mar - 22:21

voila une nouvelle photo de dbz movie

Dragon ball z [Le film] 1erclap201ve4
[/img]

teaser bientot???.

a lire :

le site dragonball.blogspot dit que quelqu'un de la fox espagne lui a envoyé un e-mail pour lui donner une description du teaser/trailer,qui serai projeté vendredi prochain ( le 21 mars )avec shutter et durerait 54 secondes.alors vraie info ou bonne imagination?.

"le logo de la fox apparaît, mais le ciel est sombre et lumineux.le logo disparaît et une voix rauque ( peut-étre james marster ) dit "depuis le moment ou tu es arrivé,ton déstin et scéllé" chatwin apparaît de dos avec des cheuveux identiques a ceux de goku,tourne un peu la tête.la voix continue : "ton déstin et de sérvir et d'oublier tes amis". une grande silhouette apparaît par une porte,et alors une tête chauve et vérte apparaît ( piccolo ). la voix continue " bientot nous serons les maîtres du onde" . l'écran devient noir,et la on vois goku de face au premier plan, regardant vers le haut, la caméra va vers le haut doucement, des coeurs sont entendus a l'arriere, et on peut voir goku grimper sur un nuage et voler vers le ciel, complétement a la verticale, la caméra le suit et le dragon apparaît dérriere lui, le dragon rugit. l'écran redevient noir, le LOGO DRAGONBALL apparaît, et aprés, "coming soon". fin du teaser.
Dragon ball z [Le film] Header21oz4
Dragon ball z [Le film] Header21oz4.c912e974de
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyMar 18 Mar - 22:43

Euh ... l'image que tu as, n'est pas du bon film, car celle-ci fait partie du film Dbz, réalisation japonaise.
mais pas un grand succés car une mauvaise adaptation.

Quans au teaser à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
gregoku
Member of Udbz
Member of Udbz
gregoku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Planète : jarny
Perso : gregoku alias sangoku
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyMer 19 Mar - 12:33

ah ouai??l'image c'est du vieu film de dragon ball?
ah désoler alors...

mais sinon le teaser on vera bien.
si j'ai des news sur le trailer ou teaser je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
gregoku
Member of Udbz
Member of Udbz
gregoku


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Planète : jarny
Perso : gregoku alias sangoku
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 20 Mar - 16:49

voila ce que je vien de trouvez.

Dragon ball z [Le film] Wallpaperdbzmoviexc7

Dragon ball z [Le film] Wallpapermovieip2
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 20 Mar - 16:58

Des superbes images, mais à confirmer par la présence du film dans trés peu de temps maintenant normalement.
car aprés cela peut-etre des créations de fans ...
je sais je suis assez sceptique
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Saiyan
Saiyan
oseki


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2008

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue1/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue318/500Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (318/500)
Unités de Puissance: 1 890

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyJeu 20 Mar - 17:08

moi je croit que le film n'est pas des cration de fan et j'espere qu'il va sortire au cinema et qu'il cera bien
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue60/100Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Dragon ball z [Le film] Left_bar_bleue304050/310000Dragon ball z [Le film] Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] EmptyDim 6 Avr - 13:56

Ya du nouveau concernant le film, la date de sortie sera le:
Mercredi 8 avril 2009

a déclaré la Fox

De plus le film ne commencera aps comme je vous avez dit précedemment, c'est à dire à l'arrivé Saiyan, mais plutot dans la série Dragonball avec le combat Sangoku contre Piccolo.
De plus, il se pourrait que l'adaptation ne soit pas fidele au manga à 50%, donc à voir.
Dragonball sera d'abord une premiere trilogie avec le premier film, combat de Sangoku contre piccolo; un deuxieme film avec le combat Vegeta contre Sangoku; et un troisieme film non encore en cours de production, mais qui comporterais Trunks car ils ont déja réservé un acteur, donc à savoir si son apparition sera en milieu de film ou à la fin pour bien nous donner l'envie de revenir ^^

Niveau acteur:
Piccolo sera interpreté par James Master, il incarnait Spyke dans la série Buffy
Sangoku sera Justin Chatwin, un nouvelle acteur, voici sa photo:
Dragon ball z [Le film] Sangokuacteuryr1


L'équipe du FX, des effets spéciaux, est pas mal, je trouve, elle est composé des personnes qui ont fait la trilogie MATRIX, 300, Serenety donc on peut s'attendre à des effets de puissances surpenantes.


Donc moi je dis attendons sa sortie, trés prochainement, c'est à dire, en mai, juin ou juillet la Fox a prévu de livrer quelques sercet concernant le film DB par le bié d'un site officiel. On en saura certainement plus ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball z [Le film] Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z [Le film]   Dragon ball z [Le film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball z [Le film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla Bla de Dragon Ball
» Bla Bla Dragon Ball Z
» Bla Bla de Dragon Ball G.T.
» Comentaire de Dragon Ball BF
» Coms sur : Dragon ball LME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z :: HRP Udbz :: Divers :: Télé/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser