Ultimate Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dragon Ball Z

Entrez dans la plus grande aventure existante et devenez le meilleur des guerriers !
 
AccueilRéglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de Mp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue60/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue304050/310000Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMar 5 Fév - 21:57

Je poste ce message ici, car je trouve que c'est un probleme.
De nombreux membres viennent pour faire de la pub et cela commence a me saouler,
En deux semaines, j'ai récu deux mp contenant de la pub et un message me disant qu'un membre faisait de la pub.

Nous avions remis les mps a condition que la pub n'interfere plus dans les mps, mais que les membres fasses de la pub par partenaria avec nous. Ce systeme ne fonctionnant pas.

Je vais de nouveau interdir les Mp's et cela se fera dés demain aprés-midi et sans accord avec qui-que ce soit.
Vous n'aurez qu'a vous en prendre aux membres qui font de la pub et vous savez qui sont ces personnes puisque vous avez certainement recu leur Mp.

Vous pouvez poster vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
-Goten-
Modo/Capitaine terrien
Modo/Capitaine terrien
-Goten-


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Planète : Terre
Perso : Goten
Alignement : Bon
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue6/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue2763/3250Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (2763/3250)
Unités de Puissance: 10 065

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMar 5 Fév - 22:01

franchement je trouve sa un peut débile de faire des mp pour des site alor que y a marquer en gros que la pub est interdite donc je pence que interdire les mp est la chose la mieu a faire meme si ses domage car les mp peuve servire mais bon ses la seul chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue60/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue304050/310000Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMar 5 Fév - 22:13

Ben je sais, moi j'adore les mp's car sa permet d'eviter le HS dans les sujets ou encore donner des indications aus membres qui viennent d'arriver.
Mais c'est impossible de garder l'option MP car de nombreux membres s'en servent à mauvais essiant (desolé pour l'ortho) et font de la pub.
Moi je vais pas sur d'autre forum, pour faire de la pub ou alors je vais dans la catégorie qui indique que c'est possible comme le partenaria, c'est a cela que ça sert cette partie.
Faire de la pub en toute l'égalité et devenir partenaire entre forum.

Enfin tans-pis, il faudra trouver un autre moyen de communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Modo/Capitaine Cyborg
Modo/Capitaine Cyborg
Demoquin


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Planète : Armé du ruban rouge
Alignement : Bon
Date d'inscription : 20/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue6/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue2865/3250Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (2865/3250)
Unités de Puissance: 9 750

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMer 6 Fév - 0:14

Gohan... garde les Mp ouvert. De la pub... et puis quoi... j'ai tester un des forum qui a fait la pub... je les déja quitter. Les forum qui le font ne sont pas les meilleur forum. Et puis... pourquoi cela nous empecherais de venir ici... Tu nous oblige a poster a un seul endrois a la fois. Des fois ses long en fou. Comme moi la j'attent depuis 1 semaine... Si je vais sur d'autre forum ses pour remplir ses temps inactiviter. La pub par MP... si la personne veux y aller, ses son problème. Sinon quesque cela change.

Pour arrenger le problème, tu devrais permettre un poste d'entrainement et un forum hors entrainement. Attention, les thecnique connu serais avant le dernier entrainement commencer. Cela permettrait de bouger. Et personnelment... l'espionage... pas voir les autre planette... meilleur moyen de rendre un forum inactif. Surtout avec moi qui est seul sur ma planette et que tout les endrois ou il pourrait avoir du monde de plusieur planette... ben ses juste des endrois entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue60/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue304050/310000Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMer 6 Fév - 14:21

Oui, je sais, je suis désolé dernierement, j'ai eu différent probleme au lycée et avec mes parents.
En particulier sur mon orientation de l'année prochaine, aprés le Bac, car je suis premier de ma classe avec une moyenne de 15,5/20 (HS: je me vante pas trop là) et donc mon rientation premiere a été remis en cause. Enfin je vais pas m'attardé la dessus, ni sur les probleme familiaux lol

C'était juste pour expliquer mon inactivé des derniers jours, pour en revenir au probleme des mps, c'est vrai que tes arguments Demoquin sont convainquant, cependant je n'admet pas qu'on fasses de la pub derriere mon dos alors qu'une session Partenaria existe et sert à cela. A faire de la pub mutuellement.

De plus ton idée sur les rencontres entres membres est deja en preparation, c'était l'une des surprises de la nouvelle version. Car en effet, j'ai remarqué que des membres se retrouvaient seul sur une planete ou trés peu nombreux et partaient vers les salles d'entrainement en exterieur.
Donc voila, c'est un projet qui sera mis en place lors de la nouvelle version du forum, qui devrait ne plus tarder.

PS: D'autres changements à prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Modo/Capitaine Cyborg
Modo/Capitaine Cyborg
Demoquin


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Planète : Armé du ruban rouge
Alignement : Bon
Date d'inscription : 20/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue6/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue2865/3250Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (2865/3250)
Unités de Puissance: 9 750

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMer 6 Fév - 16:41

15.5 sur 20.... ba au quebec ses une bonne moyenne. On est pas fou. Si tu comprend et que tu a au moin 12 sur 20 sa va tes correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue60/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue304050/310000Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMer 6 Fév - 17:20

Ben en France aussi, t'inquiete pas, mais quand je dis mon orientation a été remis en cause, c'est que en fait je visais plus bas que je devrais. C'est pourquoi mes profs et le dirlo ont voulu me donner un peu d'ambition ^^

Et voila, maintenant je suis parti sur un DUT ou lieu d'un BTS On va rire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demoquin
Modo/Capitaine Cyborg
Modo/Capitaine Cyborg
Demoquin


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Planète : Armé du ruban rouge
Alignement : Bon
Date d'inscription : 20/11/2007

Stats Du Perso
Niveau:
Probleme de Mp Left_bar_bleue6/100Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
Probleme de Mp Left_bar_bleue2865/3250Probleme de Mp Empty_bar_bleue  (2865/3250)
Unités de Puissance: 9 750

Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp EmptyMer 6 Fév - 17:42

... bon ses du chinois pour moi... lol

Sinon moi la je fait le cégep une thecnique de 3 ans en informatique.

7 ans au primaine.

5 ans secondaire.

Et après le cegep.

2 ans pour se rendre a l'universiter ou 3 ans pour faire une thecnique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Mp Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Mp   Probleme de Mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de permissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z :: Intro :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser