Ultimate Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dragon Ball Z

Entrez dans la plus grande aventure existante et devenez le meilleur des guerriers !
 
AccueilRéglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need For Speed Carbon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Kaze Kami


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 31
Planète : Majin
Perso : Kaze
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/09/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue64/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (64/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue333000/350000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (333000/350000)
Unités de Puissance: 0

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 11 Déc - 16:30

Comme vous le savez surement,le nouveau jeu NFS,Need For Speed Carbon.
Voici quelques images:

Need For Speed Carbon Nfscp3029
Need For Speed Carbon Nfscp3001
Need For Speed Carbon Nfscp3013
Need For Speed Carbon Nfscp3025
Need For Speed Carbon Nfscp3030Need For Speed Carbon Nfscp3024Need For Speed Carbon Nfscp3028

De nouvelles voitures sont dispos dans cette nouvelle version,ainsi qu'un système de tuning offrant un plus libre choix de customisation qui rends les caisses encore plus uniques,personnalisées et super canons.
Le système de ralentissement du temps qui était dans NFSMW est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Saiyan
Saiyan
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 30
Planète : Végéta
Perso : Végéto
Alignement : Bon
Date d'inscription : 02/11/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue3/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue1001/1500Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (1001/1500)
Unités de Puissance: 7 320

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 17 Déc - 14:49

Oué je connais, trop bien ! Mais je préfère attendre sur Ps3, peut-être... J'ai Underground 2, jme marre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Kaze Kami


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 31
Planète : Majin
Perso : Kaze
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/09/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue64/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (64/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue333000/350000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (333000/350000)
Unités de Puissance: 0

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Déc - 11:50

Moi aussi j'ai NFSU2,c'est vrai qu'il est super.
Mais je veux m'acheter NFSC,car il y a des caisses en plus,des meilleurs systèmes de tunings,ect.
Il y a même des déguats pendant les courses qui font que les bagnoles vont moin bien.
Plus de réalisme,mais pas vraiment un avantage si on pilote comme une *** XD .
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue60/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue304050/310000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Déc - 19:38

Je vous dit simplement que NFSC est bien esthétiquement, car les graphismes de voitures et du decor sont superbe, ainsi qu'une trame un peu simple a mon gout cependant, je veux juste vous dire, que lorsqu'on conduis ces caisses, on ressents moins la notion de vitesse au demarage ainsi qu'avec la nitro
Je crois qu'ils ont fait une erreur en voulant estomper cette notions, enfin sinon le jeu est pas mal malgré la notion de vitesse qui manque enormement dans ce volet
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Kaze Kami


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 31
Planète : Majin
Perso : Kaze
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/09/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue64/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (64/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue333000/350000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (333000/350000)
Unités de Puissance: 0

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Déc - 17:45

J'ai demandé à un ami qui l'a,et il me dit qu'on rescent beaucoup plus la sentation de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Majin
Majin
Riddick


Masculin
Nombre de messages : 601
Planète : Majin
Perso : Majin végeta
Date d'inscription : 30/12/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue3/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (3/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue0/0Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (0/0)
Unités de Puissance: 124

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 30 Déc - 19:14

Moi j'ai nfsc je trouve que il dechire trop je l'ai deja fini et je le recommence telement que je le trouv exellment .
Le seul point negatif de ce jeu c la longeviter de la carriere qui est un peu courte mais l'orsque on y addition toute les course le temps passer au tunig et les bonus on arrive a une bonne durer de vie et je conseille ce jeu a tout les fana de tunig.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Fondateur-Admin-Capitaine Majin Saiyan-Kaze Kami
Kaze Kami


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 31
Planète : Majin
Perso : Kaze
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/09/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue64/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (64/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue333000/350000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (333000/350000)
Unités de Puissance: 0

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 30 Déc - 19:18

Le t'it new fan de tuning a parlé Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Admin/capitaine Saiyan
Admin/capitaine Saiyan
Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Planète : Végéta
Perso : Gohan
Alignement : Bon
Date d'inscription : 07/10/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue60/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue304050/310000Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (304050/310000)
Unités de Puissance: 141 165

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 30 Déc - 19:53

Oui petre, mais j'avais oublié de preciser que la version NFSC était sur Psp, celle que j'éai essayé donc la notions de vitesse est petre au rendez-vous sur les autres consoles

J'essairé de voir avec un ami,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Member of Udbz
Member of Udbz
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Planète : Planete Z
Perso : Boubou
Alignement : Bon
Date d'inscription : 29/09/2006

Stats Du Perso
Niveau:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue40/100Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Need For Speed Carbon Left_bar_bleue0/0Need For Speed Carbon Empty_bar_bleue  (0/0)
Unités de Puissance: 25

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 1 Sep - 20:43

Mes couz ont NFS Carbon !

J'y est joué pas mal et il est vachement bien ! il est tres beau, les équipiers originaux, sensation de vitesse extra, un peu court mais les boss sont assez dure a battre !
En clair j'ai bien aimé la version ps2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z :: HRP Udbz :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser