Ultimate Dragon Ball Z

Entrez dans la plus grande aventure existante et devenez le meilleur des guerriers !
 
AccueilRéglesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destins liés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Akiro
Saiyan
Saiyan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

Stats Du Perso
Niveau:
1/100  (1/100)
Expérience:
430/500  (430/500)
Unités de Puissance: 3 495

MessageSujet: Destins liés   Sam 16 Aoû - 19:19

Voila ma deuxième fic que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps. Je n'ai écris pour le moment que le premier chapitre, les deuxième est en court. Bonne lecture et n'oubliez pas de poster vos commentaires.

Chapitre 1

La bibliothèque de la planète Vegeta était remplis de centaines de milliers d'ouvrage, butin accumulé lors des pillages de divers planètes par les saiyens. Bien qu'ils détruisaient des civilisations entières, ils voulaient tout de même garder en général une trace d'eux, soit en s'emparant de leurs ouvrages d'histoire concernant leur peuple, ou en demandant a leur intellectuels de faire des recherches sur eux, et d'éditer eux même leur livre sur cette race. Ces même intellectuels, était en général des saiyens ayant une force de combat extrêmement faible. Étant donc considérait comme des « déchets » par leurs semblables, ils n'avaient eut d'autre choix que servir le roi en s'occupant de la grande bibliothèque, situé a l'intérieur du palais royal. Seul quelques élus, choisit par le roi lui même avaient le droit d'entrer dans cette fameuse salle, ou se trouvaient un véritable trésor, pour tout passionné de lecture et d'histoire. Ce n'était malheureusement pas le cas de beaucoup de saiyens, qui n'avaient rien a faire de tous cela. Ils préféraient de loin le combat.

Cependant, une des personnes ayant le droit d'entrer dans la bibliothèque, le fils même du roi, ne pouvait répondre quand on lui demandait s'il préférait le combat ou la lecture. Il affirmait a chaque fois, avec un ton supérieur et sur de lui, que ces deux choses étaient complètement différentes, et qu'il ne pourrait vivre sans les deux. Son père n'aurait surement jamais accepté qu'il soit quotidiennement en train de lire, s'il n'avait pas une puissance terrifiante.
D'ailleurs, le jeune prince lisait en ce moment même un ouvrage, concernant le passé des saiyens. L'histoire de son peuple l'intéressait énormément. Certaines légende, vieille de plus de 10000 ans, racontaient que des saiyens avaient poussé leur force a un tel point qu'ils avaient la possibilité de se transformer, et ainsi augmenter leur puissance. C'était le genre de légendes que l'héritier du trône aimait bien lire, surtout quand cela avait un rapport direct avec son peuple. Une vieille femme, s'avança d'un pas lent vers lui et lui adressa la parole.

« -Jeune prince Neck, dit elle de sa faible voie, il serait peut être temps de rentrer, cela fait des heures que vous êtes en train de lire.
-Tu as raison, dit le prince, sortant sa tête du livre. »

On pouvait désormais voir son visage, n'ayant plus aucun livre pour le cacher. Comme tout les saiyens, ses cheveux étaient noirs, et hérissé vers le haut, sauf une large mèche retombant et masquant presque son œil droit. Il avait de petit yeux de couleur noir, affichant un regard fier, surement du a son rang de prince. En se levant de sa chaise, on put aussi distinguer l'armure de combat de l'héritier, de couleur noir, comportant de petites partie bleu et rouge. Les couleurs royales. Il quitta la salle d'un pas lent, mais le corps bien droit. Une position digne d'un prince.

**

Cela faisait maintenant plus d'une demie heure que Jess courait dans les couloirs. Le roi l'avait chargé de retrouver son fils, afin de lui soumettre un petit entrainement spécial. Jess étaient une jeune saiyen, âgé d'environs 25 ans. Malgré son jeune age, elle avait connu de nombreuses batailles et avait pu, ainsi, obtenir beaucoup d'expérience pour le combat. Le roi l'avait engagé comme mentor personnel du prince, depuis que le dernier avait été retrouvé traumatisé par la puissance du jeune héritier.

Elle tomba enfin nez a nez avec Neck. De la sueur commençait a dégouliner sur son armure de couleur noir et jaune et ses cheveux, hérissé vers l'arrière retombait un petit peu plus qu'a leur habitude. Elle s'arrêta juste devant lui, stoppant sa marche vers ses appartements. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, tandis que le prince attendait de connaître la raison pour laquelle on l'avait dérangé, et adressa enfin la parole a son disciple.

« -Votre père vous cherche partout votre majesté. Il craint pour votre santé. Beaucoup de personne convoite le poste de roi en ce moment, et celui ci ne voudrai pas qu'il vous arrive malheur a cause de cela.
-Ne vous inquiétez pas, répondit Neck de son ton froid, comme il savait si bien le faire. Ces rebelles ne sont qu'une bande de minable, assoiffé de pouvoir et qui ne pourront jamais gouverner un peuple aussi puissant que les saiyens. Ce sont les genres de personnes que l'on sacrifie lors d'une bataille. »

Bien qu'elle commençait a être habitué, ces quelques mots avaient glacé le sang de la jeune saiyen. Son peuple n'était pas connu pour être sentimental et généreux, mais être froid a ce point la... Seul une personne dénué de toutes émotions pouvait dire une chose pareil, et elle découvrait chaque jours un peu plus que c'était presque le cas de Neck. Il lui resté cependant encore une part d'humanité en lui. Pour le moment.

**

Une troupes de saiyen, se tenant bien caché derrière des buissons, attendaient les ordres de leur chef. Ils étaient pour la plupart des guerrier de second ordre, hormis leur chef, qui selon son armure, avait tout l'air d'un guerrier de premier ordre, voir d'un combattant d'élite. Ils attendaient tous le moindre geste de sa part, avant de lancer leur attaque, prêt a n'importe quoi pour arriver a leur fin. Leur cible, se tenant devant eux, était un vaste palais, entourait d'un gigantesque parc a l'écart de toute ville. Le chef prit aussitôt la parole, parlant a voie basse afin de ne pas se faire repérer.

« -Bien, vous deux, dit il en désignant les deux saiyens autour de lui, vous attaquerez ce coté ci avec une attaque de ki simultanée. Ensuite, dit il cette fois ci en s'adressant a tout le monde, aussitôt après, nous introduirons par cette brèche, et nous suivrons le plan de mission mis au point hier. Compris? »

Tout les autres combattants répondirent silencieusement, mais assez fort pour que le chef de l'unité les entende. Des gouttes de sueurs froides coulaient sur le visage de plusieurs de ces guerrier. Leur vie était en jeux, et cela ne semblait pas être une simple mission.

**

« -Père, lança Neck, pourquoi nous dirigeons nous vers la salle d'entrainement?
-Parce que je voudrai que tu affronte Jess dans un combat, amical, répondit celui ci. »

Le roi portait une armure similaire en tout point a celle de son fils. Même les bottes, les gants et les tissus étaient pareils. A part cela, le roi portait une grande cape rouge, touchant presque le sol, et trainant majestueusement derrière ses pas. Son visage était aussi très ressemblant a celui de son successeur, hormis les rides et autres marques de vieillesse.

« -Tu veux que j'affronte Jess, reprit Neck. Tu es sur? Je ne voudrai pas trop l'abimer. Mon dernier mentor n'a pas supporté le coup.
-Ne t'en fais pas, Jess est d'une toute autre catégorie de guerrier. Tu auras beaucoup plus de mal. »

Neck ne répondit que d'un petit soupir a ces mots la. Lui et son père ne mirent guère longtemps pour se retrouver nez a nez avec la porte, permettant d'entrer dans la salle d'entrainement. Le roi était partit voir le combat dans la salle de contrôle grâce aux caméras, pour ne pas être toucher par les attaques des deux guerriers. Neck attendit quelques instants avant d'entrer. Il venait de réaliser qu'il aurait a affronter son maître. Non, il aurait a affronter sa seule amie.
Il revint ensuite a lui, et ouvrit la porte de la salle. Jess s'y trouvait déjà, prêt pour le combat. Neck s'approcha, et s'arrêta a quelques pas d'elle. Tout deux ne purent dire un mot. Bien que ce combat dérangeait Neck, il ne pouvait le montrer, c'était dans sa nature. Il avait toujours cet air supérieur. Ce fut Jess qui commença, elle augmenta sa puissance a son maximum dès le départ, pour terminer ce combat rapidement. Le dispositif de Neck, plaçait a son œil gauche se mit aussitôt a faire d'étrange bruit. Il n'avait jamais remarqué que son maitre était si fort.

« -Une puissance de 26000 unités, se dit a lui même le prince. Je comprend pourquoi il ma dit que cela serait difficile. »

Il augmenta lui aussi sa puissance, poussant un cri, l'aidant a en relâcher un maximum. Ils étaient maintenant au même stade d'énergie. La salle commençait a trembler, supportant avec difficulté les deux forces. Neck fonça rapidement sur son adversaire, visant son visage du poing. Mais cette attaque fut très vite bloqué, et la jeune saiyen ripostât d'un coup de pied dans les cotes. Le prince tomba au sol, submergé par une légère douleur. Il se releva en vitesse, esquivant un coup de talons. Il passa sur le coté, sans que Jess ne puisse la voir, et lui frappa le ventre d'un coup de poing. Ils étaient de force égal. Le combat continua. Les deux saiyens s'envoyaient de puissants coups, faisant a chaque fois trembler un peu plus la salle. Leurs armures ne tinrent pas bien longtemps. Le combat faisait rage, sous les yeux émerveillé du roi, voyant la toute puissance de son fils. Pendant un instant, Neck réussit a prendre l'avantage, et frappa son adversaire au visage, qui s'écrasa contre le mur de la salle. Elle se releva cependant sans grande difficulté et repartit a la charge. L'héritier ne s'était pas attendu a une aussi rapide réaction de la part de son ami. Il ne pourrait esquiver le prochain coup.

**

Tout les soldats foncèrent a l'assaut, après que leur chef ait donné ses ordres. Deux d'entre eux lancèrent une puissante attaque de ki chacun, faisant exploser une partit du bâtiment. Les autres se dépêchèrent d'entrer. Le chef, en première ligne, s'arrêta net une fois entré dans le bâtiment. Son détecteur lui avait signalé deux grandes puissances, qui le dépassait de loin. Un épais nuage de poussière, provoquait par les deux attaques masqué sa vision. Mais quelques instants après, il put voir ses deux surpuissants combattants. Le prince, toujours dans son allure fier, même en plein combat, se tenait en face d'une saiyen. Tout ses plans venaient de tomber a l'eau a la vue de ses deux personnes, et surtout de leur puissance.

« -Qui es tu pour oser détruire ma salle d'entrainement et interrompre mon combat, questionna le jeune prince? »

Il n'y eut aucune réponse. Le saiyen était complètement paralysé. Il ne savait quoi faire. Ce fut Jess, qui s'interposa rapidement entre le prince et le guerrier. Elle se mit en position de combat, et s'apprêta a toute attaque éventuelle, avant de répondre a Neck, même si la question n'avait été posé a elle.

« -Ils font partit du groupe de rebelle visant la place de votre père, majesté. Reculaient un peu, je ne veux que vous soyez blessé.
-Ridicule, répondit Neck. Vous croyez vraiment qu'une bande de minable de leur espèce peut me toucher? Laisse moi régler cette affaire. C'est un ordre, affirma t-il, voyant que son maître n'était pas tout a fait d'accord. »

Elle ne put que se pousser sur le coté après ces mot, ne pouvant contester un ordre du prince. Celui ci s'avança, de son pas fier et royal. Aucun des saiyens du groupe d'assaut n'avait osé bouger ou sortir un mot. La puissance du prince les avaient complètement paralysé. Neck s'arrêta juste devant le chef, qu'il reconnu a son armure, et plaça sa main juste devant lui, presque collé a son visage.

« -Alors comme ça vous voulez tuer mon père? Dit il. Je ne crois que vous en auriez eut la puissance de toute façon, et par malchance, vous êtes tombé sur moi. »

Il concentra aussitôt son énergie, et celle ci atteignit des sommets encore jamais vu par Jess. « Il ne se battait pas a fond? » pensa t-elle. Même elle n'aurait pu tenir une seul minute face a une telle puissance. De plus, elle était surprise que Neck puisse la contrôler aussi aisément. Le groupe de rebelles ne put bouger. Tous eurent la plus grosse peur de leur vie, et la dernière. Un petit sourire en coin sur le visage du prince, laissa échapper son attaque, dévastant ce qui restait de la salle, et réduisant en poussière les saiyens. Le palais entier en trembla. Le roi même n'avait jamais vu une puissance si grande chez son fils. Comme un garçon qui n'avait pas encore 17 ans pouvait être aussi fort. Cela le dépassait. Il ne prêta aucune attention sur les rebelles qui venaient de partir en fumé. La seule chose qui préoccupait son esprit était la toute puissance de son fils.

« -De vulgaires insectes, dit enfin le prince. Me déranger dans un moment pareil. Je n'ai même plus envie de combattre. L'entrainement est terminé. »

Il quitta la salle sous les yeux ébahit de son maître, qu'il ne remarqua même pas. Le roi n'avait toujours pas bougé d'un centimètre. Son œil était focalisé sur son détecteur, auquel l'affichage aussi n'avait pas bougé. Une puissance de 47000 unités. Aucun saiyen n'avait une telle puissance, et aucun n'en avait jamais eut. Et, il ne savait pas comment se l'expliquer, mais il savait que son fils possédait un potentiel encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destins liés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Destins
» Quand deux destins se croisent
» Pour ICEDI
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood
» Les voies du destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z :: HRP Udbz :: Fanfics :: Les Fanfics-
Sauter vers: