Franchement si tu es parti dans un tel projet de création de BD, c'est super sympa et difficile à la fois. Aprés il faut que tu créé un univers et différentes facette à tes personnages et pourquoi pas, différentes histoires sur les personnages, par exemple leur passé douloureux, ou bien ce qui les a amenés à devenir ainsi.
C'est pas le tout de créer une BD, il faut mettre en scene differente choses comme l'histoire principale, l'histoire historique, l'histoire des personnages.
J'te dis cela, car je suis entrain de rechercher une idée de Fic, mais de ma complete invention et jt'avoue que c'est assez difficile.
Donc j'espere que tu as bien réfléchis à tous cela dans ton annonce et que tu as recherché différentes propositions.
J'entends par là que par le titre, cela ressemble à Goku et Naruto, donc d'instinct je pense à un univers reliant les deux séries, sa peut etre sympa, de voir comment tu vas d'y prendre pour les rassembler. Mais j'espere que cela ne sera pas du répétitif et qu'on tombe rapidement dans une histoire sans queue ni tete. (Si le projet est de ce type bien entendu)
N'empeche que j'attends de voir, la qualité de tes dessins, et peut-etre un petit bout sur l'univers de Goruto. Par la suite, on pourrait devenir partenaire c'est à dire que je mets ton sky en en-tete et tu fais pareil sur ta pages d'accueil.
Mais j'attends d'abord le premier episode...